• Destination finale

    Destination finale

     

    Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D'ou lui vient ce fascinant pouvoir ?

     Appuyez sur la touche F5 en cas de bug

     

    Verifiez les liens avant de regarder une video

     

    partie 1 partie 2 partie 3 partie 4 partie 5  partie 6 partie 7 partie 8  partie 9

     

    >>>Voir d'autres films sur goodsites <<

    >>>Plus de film ici <<<

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_magali
    Samedi 29 Septembre 2007 à 01:46
    je pense qu'il manque une partie entre la 8 et 9. c dommage! sinon j'ai ador?e film
    2
    visiteur_apolline02
    Lundi 1er Octobre 2007 à 19:42
    j ai ador?ai il ya beucoup de lien ki beug c domange sinon c cool!!!biz ps il et trop beau alex lol
    3
    visiteur_gabi
    Mardi 2 Octobre 2007 à 20:12
    moi aussi j?u qu'il manqu? partie entre la 8 et 9. Mais c'est bizarre comment sa se termine...
    4
    visiteur_njp
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 16:47
    Il manque les parties 6 et 9
    5
    Oxyurose
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 23:08
    La video de la partie 6 et 9 a ? r?r?^
    6
    garence12
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 20:11
    c'est super ce film sa fou un peu les choquottes mais super!!!!!!!!!!!!!
    7
    garence12
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 20:13
    Il est trop beau Alex lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fou les choquottes ce film d'horeur !!!!!!!!!!!!
    8
    !!!!
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:32
    j'ai adorer!!! j'ai vu tous les destination final a part le 2! je ne trouve pas de sites ou je pourrais le voir!! c'est domage!!
    9
    mimi1910
    Samedi 27 Août 2011 à 16:27
    ca marche pas! snif
    10
    Enerver comme une co
    Vendredi 3 Février 2012 à 23:04
    PTAIN SA MARCHE PAS !! SA ME SAOULE !! SUR AUCUN SITE J'ARRIVE A LE VOIR !! IL FAUT A CHAQUE FOIS S'ABONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais m'pendre ^^.
      • nandou1 Profil de nandou1
        Mercredi 8 Février 2012 à 19:40
        il faut juste t'inscrire et c'est gratuit^^ après assure toi d'être identifiée et tout ira bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :